Zoom sur les nouvelles techniques tendances de médecine esthétique

Publié le 18 Juillet 2017

Le recours aux opérations non invasives pour le remodelage du corps et le traitement des disgrâces est de plus en plus fréquent.

Actuellement, il existe de nombreuses techniques tendances de médecine esthétique qui connaissent de plus en plus de succès étant donné qu’ils permettent d’obtenir des résultats significatifs sans pour autant engendrer de lourdes suites opératoires. Quelles sont les opérations qui sont les plus effectuées en ce moment ?

Les injections dans le visage

Le traitement du vieillissement de la peau du visage par l’utilisation des injections de certaines matières comme l’acide hyaluronique ou le Botox demeure très fréquent. Les effets de ces techniques non invasives sont excellents.

Ceux et celles, qui ne veulent pas être contraint d’attendre une certaine période pour pouvoir constater un résultat comme c’est le cas d’une chirurgie classique de rajeunissement du visage, optent pour les injections pour éliminer les rides ou encore pour raffermir la peau.

L’aspiration de graisse par le laser

La liposuccion au laser est une l’une des interventions dont la demande a tendance au augmenter. Contrairement à une chirurgie d’aspiration de graisse, cette technique de médecine esthétique permet de traiter minutieusement l’accumulation de la graisse sans pour autant causer de lourdes suites opératoires.

Actuellement, la technique qui permet de remodeler la silhouette par le froid, en l’occurrence la Cryolipolyse est également de plus en plus demandée par les patients.

Le Vampire lift des seins

Appelée également la Vampire Breast Lift, cette opération de médecine esthétique est déjà une tendance dans certains pays comme par exemple les États-Unis. Développée par certains plasticiens, cette technique assure un raffermissement de la peau ainsi qu’une augmentation de la taille de la poitrine.

Le vampire lift des seins se distingue également par l’absence de cicatrices et permet d’obtenir un résultat naturel même si on ne peut pas espérer un changement important de l’état de la poitrine.

Rédigé par Docteur Patrice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article